ARTICLES / ARTIKELS
N. Goetghebeur et L. Kockaert — Le grand Calvaire d’Albert Bouts au Musée des Beaux-Arts de Bruxelles
L. Masschelein-Kleiner, P. Eyskens, L. Kockaert et J. Vynckier — Examen el traitement d'une détrempe sur toile du XVle siècle. Les Pèlerins d’Emmaüs du Musée des Beaux-Arts de Bruxelles
E. De Witte, R. Guislain-Wittermann en L. Masschelein-Kleiner — Vergelijking van enkele retouchecrmaterialen en -technieken
E. De Witte, R. Guislain-Wiitermann et L. Masschelein-Kleiner — Comparaison de quelques matériaux et techniques de retouche
M. Serck-Dewaide, D. Otjacques-Dustin et L. Serck — Une Vierge sculptée brabançonne de la fin du XVe siècle à la collégiale de Nivelles. Examen technologique, iconographie et traitement
L. Kockaeri — Structure et composition de la polychromie originale
C. Vanden Bergen-Pantens, D. Verloo et L. Kockaert — Le Triptyque de Ontaneda d’Antheunis Claeissens. Historique, technique picturale et traitement
D. De Jonghe en J. Vynckier — Eigenaardigheden in de weefselstructuur van een aan Maarten de Vos toegeschreven dock
J. Folie et M. Steuve-De Poerck — La Dernière halte du Christ de l’église Sainte-Waudru à Herentals. Un exemple de collaboration entre Martin van Heemskerck et un peintre de son atelier ?
L. Kockaert — Structure et composition de la matière picturale